Dix-neuf entreprises se sont prononcées sur la plate forme de la Commission Européenne -dédiée à la promotion d’un style sain (alimentation, activité physique et santé)- pour communiquer leur engagement à promouvoir uniquement les aliments sains et nourrissants.
En effet, ces entreprises se sont engagées à ne faire le marketing en ligne que des produits à valeur nutritionnelle reconnue scientifiquement ou sujet de directives reconnues internationalement.
Au sein de l’Union Européenne, ce sont les produits caractérisés par le slogan "better for you" (meilleur pour vous) qui obéissent à ces critères.
Les dix-neuf entreprises concernées par cette initiative sont : McDonald’s, Coca-Cola, Nestlé, Mars, Burger King, Danone, Ferrero, General Mills, Kraft Food, Kellogg’s, Nestlé, PepsiCo, Unilever, Estrella-Maarud, Intersnack, Lorenz Snack-World, Procter &Gamble, The Chips Group, Unichips, San Carlo et Zweifel Pomy-Chip.
Pour en savoir plus
www.ec.europa.eu/health/ph_determinants/life_style/nutrition/platform/platform_en.htm
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
| ||||
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|